Conditions générales

Chaque jeu de la collection Niconico est fabriqué de façon artisanale. Les variations de taille, de couleur et de veinage ou les nœuds dans le bois font partie inhérente du produit. Ils dépendent des essences de bois sélectionnées pour la fabrication des jeux et ne peuvent en aucun cas être considérés comme des défauts de fabrication.


Prix

Les prix affichés sur le site www.niconico.ca sont en dollars canadiens.

Les taxes en vigueur et les frais de livraison ne sont pas compris dans les prix des articles et sont ajoutés lors de la commande.

Les conditions de vente et les prix sont sujets à changement sans préavis.

Dans le cas d’une livraison à l’extérieur du Canada, les frais de douanes et les taxes locales seront à la charge du destinataire.


Paiement

Les commandes téléphoniques ainsi que celles passées sur le site www.niconico.ca doivent être réglées par carte de crédit.

Toute information personnelle que vous nous soumettez sera traitée comme confidentielle et ne sera en aucun cas divulguée à d’autres parties.


Livraison

Les prix affichés sur le site www.niconico.ca n’incluent pas les frais de livraison.

La livraison se fait par le service régulier de Postes Canada seulement.

Le montant des frais d’envoi requis pour le colis sera déterminé par le poids, les

dimensions et la destination de l’article. Ces frais seront calculés lors du processus

de commande de l’article.


Délais de livraison

Un délai de livraison de 10 à 20 jours est à prévoir pour chaque commande.

Niconico ne pourra en aucun cas être tenue responsable d’un retard de livraison dû à des impondérables ou attribuable au transporteur.

Si un article commandé est en rupture de stock, nous vous en informerons dans les plus brefs délais.


Politique de retour

Aucun remboursement n’est accordé sur les articles vendus. Par contre, si vous n’êtes pas satisfait ou si vous changez d’avis à la réception d’une commande, vous pouvez nous retourner les articles dans leur emballage d’origine, dans les 10 jours suivant la date de livraison de votre commande.

Suivant la réception de l’article retourné, nous vous l’échangerons contre un autre de valeur équivalente ou supérieure (moyennant le paiement de la différence).

L’échange ne sera pas possible si les articles retournés sont endommagés, salis ou incomplets.

Les frais de transport des articles retournés sont entièrement à la charge du client.

NicoNico
Bromont, Québec
Canada

Téléphone : 450.522.7712
Courriel : [email protected]