FAQ

À propos de NicoNico

D’où vient le nom Niconico?
L’origine du nom Niconico provient de mon surnom, Nico. De façon complètement anodine, NicoNico ou «nikoniko» désigne un sourire en japonais.


Nos jeux

Est-ce que tous les jeux Niconico sont des jeux originaux ?
Certains de nos jeux sont des créations originales telles que les jeux de Hadz, du Zinc et du Moulin à lettres. Quant aux autres jeux de la collection, ils s’inspirent de jeux ancestraux qui ont été adaptés ou redessinés à la manière Niconico.

Quelle essence de bois utilisez-vous ?
Les jeux de bois de la collection Niconico sont principalement faits de bois de cerisier.

D’où viennent vos grands pions ?
Les grands pions utilisés notamment dans le jeu du grand cribbage sont exclusifs et sont fabriqués par et pour Niconico.

Est-ce que les règlements sont fournis avec les jeux ?
Bien sûr. Tous les règlements sont fournis avec les jeux à l’exception du jeu de cribbage dont les règlements se trouvent facilement sur Internet, notamment sur https://www.cribbage.ca/cribbage_regles.shtml


Commandes

Quel type de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par cartes des crédits reconnues, comme Visa, MasterCard et American Express. Nous acceptons également des paiements directs par Paypal.


Expédition

Quels sont les frais d’expédition ?
Toutes les commandes sont expédiées par le service de Postes Canada. Les frais d’expédition varient selon la région/pays ou vous habitez et sont calculés lors du processus d’achat avant de conclure la transaction.

Quels sont les délais de livraison ?
Veuillez prévoir un délai de 10 à 20 jours avant de recevoir votre commande.

Est-ce que je dois m’attendre à payer des frais de douanes si je fais livrer à l’extérieur du Canada ?
Probablement. Chaque pays possède une réglementation différente sur la manière dont il traite les produits importés.

Est-ce que je peux suivre la livraison de ma commande ?
Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un courrier électronique avec un lien de suivi de Postes Canada. Toutefois, pour les clients internationaux, une fois que les colis ont quitté le Canada, les liens de suivi ne peuvent pas être mis à jour, mais votre colis est toujours en route. Si vous avez des questions sur votre commande, écrivez-nous.


Retour et échanges

Quelle est votre politique de retour ?
Pour connaitre nos conditions de vente et les politiques d’échange et de retour, consultez la page Conditions de vente.

NicoNico
Bromont, Québec
Canada

Téléphone : 450.534.0140
Courriel : [email protected]